École d'ingénieurs Paris, vie culturelle parisienne, Supméca

Vie culturelle parisienne

Paris : un environnement de travail confortable

Supméca est une école à taille humaine : implantée sur deux bâtiments dont le plus récent date de 2008, elle bénéficie de confortables espaces de travail.

Avec ses nombreuses liaisons en bus ou en métro, l'école d'ingénieurs Supméca est très accessible et la proximité de Paris est un atout majeur. Près de 20 clubs et associations (aidés par Supméca) permettent aux élèves de se retrouver pour des activités de détente ou de projets, sur place ou à l’extérieur.

Un contexte urbain riche en offre culturelle

À 12 minutes de la gare Saint-Lazare, Saint-Ouen est à proximité immédiate de la capitale et sa position idéale permet aux jeunes de se retrouver régulièrement, de jour comme de nuit, dans les hauts lieux culturels parisiens.

La ville de Saint-Ouen est également dotée de nombreux lieux culturels et sportifs : la médiathèque Persépolis, le centre Atlas, les salles de spectacle Mains d’œuvre et 1789 — qui offrent une programmation très riche dans les domaines du spectacle vivant, du théâtre et du cinéma — la piscine, la patinoire et les stades et salles de sport qui sont tous situés à deux pas de l’école. Sans oublier l’illustre quartier des "puces" !