Menu
fr / eng

Les Ateliers du Bourget à Supméca

06 10 17

Le jeudi 9 novembre 2017, Supméca accueillera les Ateliers du Bourget.

Il s’agit d’une journée de formation et d’échanges qui s’adresse aux équipes dirigeantes des PME industrielles de l’aéronautique, de l’automobile et de la mécanique. Cette journée, organisée avec le pôle Astech, a pour ambition de fluidifier les relations entre petites et moyennes industries et grands groupes.

 

Une journée pour les PME d’Île-de-France

12 ateliers répartis sur 3 thématiques majeures, Business, Innovation et Production, vous seront proposés lors des Ateliers du Bourget 2017. Ces sessions de formation ont pour vocation de répondre à vos préoccupations et de vous faire acquérir des points-repères sur des sujets cruciaux pour votre entreprise. La forme pédagogique — présentation d’une expérience réussie suivie d’un débat animé par un modérateur — est un concept innovant qui a fait ses preuves depuis près de 8 ans aux Entretiens de Toulouse. Le retour d’expérience prouve que ces ateliers permettent aux industriels de progresser, de dialoguer, de se comprendre et de rejoindre une « communauté de PME et de donneurs d’ordre ».

 

Les Ateliers du Bourget, c’est :

  • un concept pédagogique innovant (sur le modèle des Entretiens de Toulouse)
  • des parcours de formation à construire à la carte : 12 ateliers au choix sur des thématiques business, stratégie et innovation
  • une parole libre entre acteurs industriels lors d’échanges avec des pairs et des experts

 

Programme, inscription :

 

Partenaires :