Menu
fr / eng

Masters ISM Paris

L’ISM Paris propose une formation de master (Bac+5) délocalisée sur le continent africain. Grâce au format Blended Learning mis en place, les étudiants peuvent accéder à la formation et obtenir le diplôme Master sc. sans quitter leur pays ni leur emploi.

Ce choix de format et de pédagogie innovante permet d’étudier à la fois de chez soi et en face à face lors de regroupements mensuels mais toujours en contact permanent avec l’équipe pédagogique. Sur le plan pédagogique, l’accent est mis sur l’acquisition d’un savoir-faire opérationnel par la maitrise d’outils méthodologiques et la maîtrise des ERP (avec e-prelude) grâce à des séminaires mensuels. Les étudiants disposent également d’exemples commentés sur supports vidéo et travaillent sur des études de cas réels d’entreprise.

Cette formule qui associe formation à distance et séminaires encadrés est rendu possible grâce à des conventions de coopération avec des établissements d’enseignements supérieurs africains comme l’Université Houphouët-Boigny d’Abidjan en Côte d’Ivoire, l’École supérieur polytechnique de Sfax en Tunisie, Institut Universitaire de l’Entreprise et du Développement de Dakar au Sénégal et la Compagnie Africaine de Formation.

 

logos d'universités africaines

 

Liste des masters proposés :

Executive Master sc. Logistique
Cet Executive Master sc. Logistique et Management de la Supply Chain a pour objectif de fournir une formation complète et approfondie aux décisions fondamentales et arbitrages concernant la gestion des opérations d’une entreprise dans le domaine qu’on appelle la Supply Chain (système constitué de l’ensemble des acteurs ou entités depuis les fournisseurs jusqu’au client final, incluant l’entreprise elle-même et le système de distribution).

Informations détaillées et inscription sur le site de l’Executive Master sc. Logistique